Because dogs touch our heart

Dogs give us joy. We want to say thank you for that by making little doggie dreams come true: every day we do our best to produce the most delicious “treats” for them. After all, the way to a dog’s heart is through the stomach.

Baking is our passion. That’s why we’ve also “gone dog-mad” when it comes to baking. As pioneers, we started a few years ago with homemade dog treats. We still prepare them in our kitchen at home. A lot of work, into which a lot of love flows.

Packaging with a (bow-)wow effect

We are only really satisfied when dog owners also experience a (bow-)wow effect. That’s why we give free rein to our creativity and design packaging that is an eye-catcher for owners. Good design is simply a must. And who knows: maybe some dogs find it a feast for the eyes too?

We source some of the packaging in Germany, but have it printed in Switzerland.

Unsere Kunden

Parce que les chiens touchent notre cœur

Les chiens nous donnent de la joie. Nous tenons à vous en remercier en réalisant les rêves de petits chiens: chaque jour, nous faisons de notre mieux pour produire les plus délicieuses friandises pour eux. Après tout, l’amour passe par l’estomac.

La pâtisserie est notre passion. C’est pourquoi nous avons aussi «montré du chien» en matière de pâtisserie. En tant que pionniers, nous avons commencé, il y a quelques années, avec des friandises pour chiens faites maison. Nous les préparons jusqu’à aujourd’hui dans la cuisine de la maison. Ce résultat demande beaucoup de travail et beaucoup d’amour.

Emballage avec effet de trame

Nous ne sommes vraiment satisfaits que lorsque les propriétaires de chiens sont, eux aussi, ébahis. C’est pourquoi nous donnons libre cours à notre créativité et concevons des emballages qui attirent l’attention des propriétaires. Le design doit être limpide. Et qui sait: peut-être que l’œil mange aussi avec certains chiens?

Nous importons une partie des emballages d’Allemagne, mais nous les faisons imprimer en Suisse.

Nos clients